| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Darion Etranger
Rang: Seigneur Race: Sylvanien Royaume: Emeral
|
Posted: 23/03/2006 02:00:55 Post subject: War Craft 3 et War Craft 3 Frozen Throne |
|
|
Je voufrait savoir qui connait war craft 3 et son expansion c est un jeu full le fun :moine: je vous le conseil!
Darion :chev: ___________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
sliverwarriors Etranger
Rang: Seigneur Race: Humain Royaume: La citadelle de brume Localisation: Saint étienne
|
Posted: 23/03/2006 15:19:06 Post subject: War Craft 3 et War Craft 3 Frozen Throne |
|
|
Moi j'ai le trois sans l'expension je ni joue plus beaucoup et j'y est jamais joué en réseau reseau (l'ordi ou j'ai internet est un portable). ___________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
marclou Etranger
Rang: Seigneur Race: Sylvanien Royaume: les landes dévastées
|
Posted: 24/03/2006 12:28:41 Post subject: War Craft 3 et War Craft 3 Frozen Throne |
|
|
| Moi je connais et je trouve que c'est pas mal. Ce que je préfère dans ce jeux c'est que les héros peuvent devenir plus fort, qu'il y a des creeps à tuer pour gagner des objet et tout et tout... :super: Un jeux que je conseille à tous les amateurs de jeux de stratégie style age of empire mais avec des bêtes de légendes. |
|
| Back to top |
|
 |
sliverwarriors Etranger
Rang: Seigneur Race: Humain Royaume: La citadelle de brume Localisation: Saint étienne
|
Posted: 24/03/2006 19:45:15 Post subject: War Craft 3 et War Craft 3 Frozen Throne |
|
|
C'est vrai que l'idée des héro est vraiment super si vous aimez le mélange Héro/STR je vous conseille SpellForce 2 (J'ai le 1 il est vraiment super) qui sort dans 1 ou 2 semaine. ___________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Darion Etranger
|
Posted: 25/03/2006 01:40:55 Post subject: War Craft 3 et War Craft 3 Frozen Throne |
|
|
La seule chose qui est plate c'est que je ne sais pas comment jouer avec un hero seulement :x ___________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
shogun Etranger
Rang: Seigneur Race: Sylvanien Royaume: rakuen Localisation: antibes
|
Posted: 25/03/2006 12:26:39 Post subject: re |
|
|
spellforce est sympa mais vachement diferent de war 3, war 3 est justement connu pour ce mode avec heros, et c grace a sa qu'il est devenue mythique ___________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Darion Etranger
|
Posted: 23/04/2006 23:37:33 Post subject: War Craft 3 et War Craft 3 Frozen Throne |
|
|
La preske seule chose qui est le fun c est les dota sur battle net ___________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
atlyre Membre de la guilde
Rang: Seigneur Race: Sylvanien Royaume: Elythril
|
Posted: 24/04/2006 09:18:50 Post subject: War Craft 3 et War Craft 3 Frozen Throne |
|
|
J'ai joué aux DOTA, mais en LAN, pas sur Bnet. Je me suis bien amusé quand même, ils sont vraiment bien faits. C'est les meilleurs map dans le genre, je pense.  ___________________________ Atlyre, Seigneur d'Elythril, Membre des Phenix du Chaos. |
|
| Back to top |
|
 |
sliverwarriors Etranger
|
Posted: 24/04/2006 10:03:18 Post subject: War Craft 3 et War Craft 3 Frozen Throne |
|
|
C'est quoi un dota ? ___________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
atlyre Membre de la guilde
Rang: Seigneur Race: Sylvanien Royaume: Elythril
|
Posted: 24/04/2006 10:10:35 Post subject: War Craft 3 et War Craft 3 Frozen Throne |
|
|
C'est une map faites par une équipe, je sais plus qui, mais qui est la plus aboutie en son genre (le type de map est un AOS, c'est a dire que l'on a chacun un heros, il y a 2 équipes, et on doit détruire le batiment principal de l'autre). C'est le plus abouti, le plus poussé dans ce type de carte.  ___________________________ Atlyre, Seigneur d'Elythril, Membre des Phenix du Chaos. |
|
| Back to top |
|
 |
shogun Etranger
Rang: Seigneur Race: Sylvanien Royaume: rakuen Localisation: antibes
|
Posted: 24/04/2006 14:51:06 Post subject: War Craft 3 et War Craft 3 Frozen Throne |
|
|
moi avec mes pote on joue generalement en lan a frozen trone sur des map de defense tower, spirla tower, matrix, une map de kodo ou on doit survivre mdr elle est excelente mais me souvien plus du nom, et d'autre bien marant ___________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Darion Etranger
|
Posted: 26/04/2006 03:18:08 Post subject: War Craft 3 et War Craft 3 Frozen Throne |
|
|
Les Line Tower War ou les hero line war sont aussi le fun ___________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dylan Etranger
Rang: Seigneur Race: Zombie Royaume: la crypte malefique
|
Posted: 06/03/2009 12:19:20 Post subject: War Craft 3 et War Craft 3 Frozen Throne |
|
|
| moi j'y jouer et j'aimais bien mais j'ai arrêter parfois j'y joue avec un ami |
|
| Back to top |
|
 |
|